What da Fxck ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Malibu, A Way of Life.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lylloo Amandine Mansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylloo A. Mansen


Lylloo A. Mansen


Messages : 4
Sins : 15

Lylloo Amandine Mansen Empty
MessageSujet: Lylloo Amandine Mansen   Lylloo Amandine Mansen Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:47




LYLLOO AMANDINE MANSEN
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Lyllo Amandine Mansen mais mes amis me surnomment Lylloo. Je suis né(e) à Paris le 22/04/1988 et de ce fait j'ai donc 25 Ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Bisexuelle, mais à un penchant pour les hommes. J'appartiens au groupe Lust. Je suis un personne Joyeuse, Sensuelle, Dragueuse, tentatrice; mais aussi Attirante, Gourmande, Manipulatrice, Joueuse.


this my story

Lylloo naquit à Paris il y a 25 ans. Elle est née d'un père Américain et d'une mère Française, donc, mais le seule soucis, c'est qu'elle ne le parle pas, elle peut le lire, et elle le comprend. Elle a cinq frère et cinq sœur, et elle n'avait aucun soucis avec eux, car elle s'entendait parfaitement bien avec toute sa famille.

La jeune femme avait un rêve, elle voulait devenir comme ses deux parents, c'est-à-dire mannequin. Elle était très affectueuse envers sa famille et ses proches, et avec toute les personne de son entourage. Lorsqu'elle était à l'école, Lylloo était très apprécier des autres élèves de l'établissement, ainsi que les professeurs.

Lorsqu'elle venait de fêter ses 18 ans, Lylloo avait fait la connaissance d'un séduisant jeune homme, il était vraiment mignon, et c'est grâce à cette homme, que la belle française avait eu sa première relation sexuelle, elle avait très mal au début, mais avec le temps, elle n'avait plus rien ressentie.

Puis, vers ses 21 ans, Lylloo avait fait la connaissance d'une jeune fille qui avait le même âge. Elle était blonde, des yeux bleue magnifique, des lèvres parfaite, une peau très douce et un corps de déesse, car cette jeune femme, Mélanie était tellement accroc à Lylloo, qu'elle avait décidé de lui faire tester sa première expérience homosexuelle.

Lylloo était dans tous ses états, car elle avait beaucoup apprécier le moment qu'elle avait eu avec cette séduisante Anglaise, car Mélanie était une pure British. Puis, alors que Lylloo était heureuse, un drame familiale c'était produit dans le pays de son père, car elle avait malheureusement appris que son père était mort, atteint d'un cancer des testicules.

C'est ainsi qu'elle devait quitter la France pour venir vivre en Amérique, et comme elle avait la double nationalité, et qu'elle parlait que l'Anglais, elle n'avait aucun soucis. C'est ainsi que Lylloo se rendait à Malibu, pour assister aux funérailles de son regretter père, ou elle ne pouvait pas retenir ses larmes. Aujourd'hui, elle à 25 ans, elle est toujours célibataire, et elle profite de sa jeunesse, en allant coucher à gauche et à droite, avec des hommes et avec des femmes, mais si elle préfère plus le faire avec des garçons, car elle aime sentir la virilité d'un garçon en elle, et aujourd'hui, elle ne travaille pas, car elle n'a pas encore trouver de vrai travail, mais elle c'est que cela ne va spas tarder à arriver, pour le moment, elle travail à mi-temps en tant que strip teaseuse pour ensuite coucher à gauche et à droite pour avoir de l'argent pour se trouver un appartement, car pour le moment, elle habite dans un studio, et son studio lui sert également pour gagner de l'argent, elle séduit, elle couche, ils ou elles payent avant de partir, et pour l'instant, cela lui suffit amplement


behind the screen

Prénom • François
Pseudo • Mon lapin
Quel âge as-tu ? 27
Avis sur le forum • Bien
Code:
[color=#FF140C]LYLLOO A. MANSEN [url=http://what-da-fxck.forums-actifs.com/post?p=263&mode=editpost]★[/url] Nina Dobrev[/color]

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Lylloo A. Mansen le Ven 26 Avr - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Calypso Monroe

Call me Perfect Princess

P. Calypso Monroe


Messages : 10
Sins : 4
Quartier : Miami Suburb.
Métier/Etudes : Princesse à temps plein.

Lylloo Amandine Mansen Empty
MessageSujet: Re: Lylloo Amandine Mansen   Lylloo Amandine Mansen Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:05

Bon, à nouveau, je te souhaite la bienvenue sur What Da Fxck. J'espère que tu te plaira ici. N'oublie pas de signer le règlement et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser Smile

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lylloo A. Mansen


Lylloo A. Mansen


Messages : 4
Sins : 15

Lylloo Amandine Mansen Empty
MessageSujet: Re: Lylloo Amandine Mansen   Lylloo Amandine Mansen Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Katalina S. Blake

Plus loin que dans mes rêves

Katalina S. Blake


Messages : 9
Sins : 14

Lylloo Amandine Mansen Empty
MessageSujet: Re: Lylloo Amandine Mansen   Lylloo Amandine Mansen Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:11

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuus !!!

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylloo A. Mansen


Lylloo A. Mansen


Messages : 4
Sins : 15

Lylloo Amandine Mansen Empty
MessageSujet: Re: Lylloo Amandine Mansen   Lylloo Amandine Mansen Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:19

Merci Katalina
Revenir en haut Aller en bas
P. Calypso Monroe

Call me Perfect Princess

P. Calypso Monroe


Messages : 10
Sins : 4
Quartier : Miami Suburb.
Métier/Etudes : Princesse à temps plein.

Lylloo Amandine Mansen Empty
MessageSujet: Re: Lylloo Amandine Mansen   Lylloo Amandine Mansen Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:08

Tout est ok mais tu n'as pas signé le règlement du forum... https://what-da-fxck.forums-actifs.com/t50-a-signer
Revenir en haut Aller en bas
P. Calypso Monroe

Call me Perfect Princess

P. Calypso Monroe


Messages : 10
Sins : 4
Quartier : Miami Suburb.
Métier/Etudes : Princesse à temps plein.

Lylloo Amandine Mansen Empty
MessageSujet: Re: Lylloo Amandine Mansen   Lylloo Amandine Mansen Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:57




VALIDEE !

« Perds toi dans ta luxure, donne ton corps à tous mais garde ton coeur caché. »


Bravo à toi ! Tu as passé avec succès l'épreuve si terrifiante de la présentation ! A présent, toutes les portes te sont ouvertes ! Tu peux donc poster ta fiche de liens mais aussi t'as fiche de topic et pourquoi pas avoir ton propre journal intime pour pouvoir retracer les moments importants de ton personnage.

Que ton péché t'accompagne là où il ne sera jamais un vice...
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lylloo Amandine Mansen Empty
MessageSujet: Re: Lylloo Amandine Mansen   Lylloo Amandine Mansen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lylloo Amandine Mansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What da Fxck ?! :: 
Administration
 :: Présentations :: Acceptées
-