What da Fxck ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Malibu, A Way of Life.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Call me Perfect Princess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Calypso Monroe

Call me Perfect Princess

P. Calypso Monroe


Messages : 10
Sins : 4
Quartier : Miami Suburb.
Métier/Etudes : Princesse à temps plein.

Call me Perfect Princess. Empty
MessageSujet: Call me Perfect Princess.   Call me Perfect Princess. Icon_minitimeLun 22 Avr - 7:32




Paloma Calypso Monroe
« Je suis née pour briller. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Paloma mais mes amis me surnomment Calypso car c'est mon nom de scène et que je le préfère. Je suis né(e) à Malibu le 23/04/1988 et de ce fait j'ai donc 24 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au PRIDE. Je suis un personne drôle, attachante, franche, créative; mais aussi narcissique, capricieuse, orgueilleuse, têtue.


this my story

Etre une célébrité n'est pas de tout repos. Croyez-en mon expérience. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu dans ce ce luxe qui frôle la limite de l'indécence tant il est... immense. Mon père était un avocat célébre qui défendait souvent la cause des afro-américains. C'est ainsi qu'il a bâti sa réputation de Robin des Bois en version noir. Il plaidait leur cause surtout lorsqu'il y avait injustice. Ma mère était journaliste, comme mon père, elle aimait couvrir les événements qui aideraient la communauté d'afro-américains à pouvoir dénoncer le racisme dans lequel ils vivaient. Et c'est grâce à leur envie commune qu'ils se rencontrairent. Au début, c'était très professionnel puis, tout est devenu plus intime et quelques années plus tard, ils s'unirent dans la plus grande intimité.
Moi, je vins au monde quelques années après leur mariage. Mes parents étaient fiers d'avoir une petite fille. Ils me voyaient déjà avocate ou encore oeuvrant dans la politique. Ils firent tout le possible pour m'orienter dans ces voies ennuyantes. Sauf que sachant que j'obtiendrais toujours tout ce que je veux, je ne leur laissa pas le loisir de décider à ma place. Je jouais souvent la comédie pour les faire céder. Je feignais toutes les émotions : la tristesse, la colère, l'indifférence. Et c'est grâce à mes différentes mises en scène que je compris ce que je voulais faire plus tard : être actrice. Je décidais de passer de nombreux castings mais je refusais que l'on me choisisse à cause de mes parents mais pour mon talent. Rapidement, je fus découverte et ma carrière décolla. Je n'avais que 16 ans, mais je gagnais des millions de dollars grâce à mes films et les apparitions télés. Tout ce que je touchais se transformait en or alors après ma carrière d'actrice, je commençais une carrière de chanteuse. Étant déjà connue, le succès ne tarda pas à se montrer une nouvelle fois. Je volais sur un petit nuage qui m'emporta loin de Malibu, loin de mes parents. Il m'emporta à New-York. C'est d'ailleurs à New-York que les tabloïds se mirent à me suivre partout. Je posais pour eux, trop heureuse de savoir que je ferais la une de leurs magazines. Mais je découvrais que non seulement, ils parlaient de mon talents mais qu'en plus, ils parlaient de mes "caprices de diva et des envies farfelues" !! Ce ne sont pas des caprices ni des envies farfelues ! Je suis une star, une future légende qui entrera dans l'histoire alors est-ce qu'un chocolat chaud au lait de lama chauffé à 38°C que je prendrais dans un bain de boue venant du Kenya est trop demandé ??? Je ne pense pas !! Je mérite ce qu'il y a de mieux. Mais bon, tout le monde n'était pas de cet avis, ce dont je me foutais royalement !
Après des années de travail acharné pour satisfaire mes nombreux fans dans le monde, je décidais de prendre une petite pause en retournant à Malibu. Mes parents n'y vivaient plus et quelque chose me disait que j'allais bien m'amuser.


behind the screen

Prénom • Whitney
Pseudo • Honeey L.
Quel âge as-tu ? 20 ans
Avis sur le forum • ALLOOOO C'est mon bébé !!
Code:
[color=#FF140C]NICKI MINAJ ★ p. calypso monroe[/color]

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 

Call me Perfect Princess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What da Fxck ?! :: 
Administration
 :: Présentations :: Acceptées
-