Malibu, A Way of Life.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 Katalina Snow ▬ Plus loin que dans mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plus loin que dans mes rêves

avatar


Messages : 9
Sins : 14

MessageSujet: Katalina Snow ▬ Plus loin que dans mes rêves   Dim 21 Avr - 12:06




Katalina Snow Blake
« vers l'éternité je t'emmène, le temps ne compte pas »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Katalina Snow Blake mais mes amis me surnomment Snow, parce que c'est plus rapide. Je suis né(e) à Malibu le 13/11/1994 et de ce fait j'ai donc 18 ans. Côté coeur, je suis amoureuse, mais ne le dites à personne, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe lust. Je suis un personne impulsive, sociable, joueuse, imaginative; mais aussi intelligente, rusée, impatiente, originale.


this my story

Qu’est-ce qui peut naître d’un mariage arrangé ? La réponse n’est pas bien compliquée, un héritier ! Et c’est exactement ce qu’est Katalina Snow Blake. Ses parents n’ont pas eu d’autres choix que de se marier afin que la fortune de leurs deux familles soit réunie. Ni l’un, ni l’autre ne s’aime, cependant, comme lors des monarchies absolues, on leur fit pression pour qu’ils aient au moins un enfant. C’est dans ces conditions-là que la petite demoiselle est née. Katalina est le pilier du couple car sans elle, il n’y aurait absolument aucune vie dans leur magnifique villa. Cependant, au niveau éducation, la demoiselle n’en eut pas vraiment dans le sens où malgré les choses de bases quant aux dîners importants et dans la vie de tous les jours comme « bonjour », « au revoir », « merci » et « s’il te plait », ses parents n’étaient jamais d’accord. Quand l’un disait blanc, l’autre disait noir et Katalina prenait la réponse qui lui convenait le mieux.

L’instabilité du couple fit que la demoiselle obtenait à peu près tout ce qui lui plaisait. Du coup, elle devint une enfant pourrie gâtée et capricieuse. Tout ce qu’elle désirait, elle l’obtenait et la luxure devint son pire pêché. Quant à son innocence, elle la perdit assez rapidement. N’importe qui se rendrait compte que la vie à Malibu n’était pas aussi géniale que tout le monde pouvait le supposer. Si beaucoup restait aveugle quant au comportement du reste de la ville, il n’avait pas échappé à Katalina. Lorsqu’elle eut quinze ans, la demoiselle avait un petit copain et ce fut avec lui qu’elle passa à l’acte. Malgré une première fois particulièrement douloureuse, elle n’attendit pas spécialement longtemps avant de recommencer et ce fut ainsi que naquit son addiction. Comme tout couple de quinze ans, ils se séparèrent après quelques mois d’idylle et la jeune adolescente se fit à sa vie de célibataire.

Seulement voilà, sans qu’elle ne puisse contrôler quoi que ce soit, la luxure passa à son niveau maximum. En trois ans de temps, elle enchaina les petits amis car au début, elle ne concevait pas vraiment coucher avec des personnes totalement inconnues et les quitter le lendemain ou l’heure suivante. Sauf que l’envie de nouvelles expériences devenait de plus en plus forte et depuis six mois Katalina avait enfermé sa moralité à double tour au fond d’elle-même et put vivre toutes les nouvelles expériences qu’elle avait envie. La situation chez elle devenait de plus en plus critique étant donné que ses parents s’entendaient de moins en moins. Sa mère entra en dépression et son père continuait de céder aux caprices de leur fille. Chez elle, la jeune femme avait l’impression d’étouffer et du coup, elle passe de plus en plus de temps en dehors de chez elle. Chez qui elle allait ? Ca dépendait des fois : chez une amie ou bien chez l’homme du soir.


behind the screen

Prénom • Karen
Pseudo • Hat Mad
Quel âge as-tu ? 21 ans =)
Avis sur le forum • Très chouliiii ♥
Code:
[color=#FF140C]LUCY KATE HALE ★ Katalina Snow Blake[/color]

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Call me Perfect Princess

avatar


Messages : 10
Sins : 4
Quartier : Miami Suburb.
Métier/Etudes : Princesse à temps plein.

MessageSujet: Re: Katalina Snow ▬ Plus loin que dans mes rêves   Dim 21 Avr - 19:54




VALIDEE !

« Perds toi dans ta luxure, donne ton corps à tous mais garde ton coeur caché. »


Bravo à toi ! Tu as passé avec succès l'épreuve si terrifiante de la présentation ! A présent, toutes les portes te sont ouvertes ! Tu peux donc poster ta fiche de liens mais aussi t'as fiche de topic et pourquoi pas avoir ton propre journal intime pour pouvoir retracer les moments importants de ton personnage.

Que ton péché t'accompagne là où il ne sera jamais un vice...
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Katalina Snow ▬ Plus loin que dans mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans ton cul ou dans mon cul ?
» Dans les steppes de l'Asie centrale ( Borodine )
» _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.
» Jouer seule dans un bar : comment m'amplifier
» Camera dans l'usine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What da Fxck ?! :: 
Administration
 :: Présentations :: Acceptées
-